La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre
Légion du Chaos

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

Salut je suis le cousin de steven80400 vous pouvez m'accepter dans l'alliance ? ^^
J'ai déja joué dans d'autre univers et je suis souvent connecté Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

Et tu peux nous dire dans quel unvivers tu etais et combien de points tu avais SVP !!

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

salut ombre bonne chance pour ta candidature, j'suis apres toi sur le banc Very Happy

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

De toute facon on est tous une équipe !!
Donc OMBRE et CHARLYCOX sur le meme rang !!

Ombre
Légion du Chaos

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

j'étais dans le 59 ou j'avais 50 000 points et la je suis aussi dans le 63 ou j'ai 6000 points

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

j'ai joué dans le 59 ,j'etais dans une alliance mais j'ai oublié son nom la LGM j'crois.

Ombre
Légion du Chaos

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

je la connais pas mais dans cet univers j'ai été dans aucune alliance je voulais faire un uni sans alliance ( me demandez pas pourquoi je sais pas XD)

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

Bon pour moi c'est ok, mais je veux vous voir progresser et actif sur le fofo !!!

Ombre
Légion du Chaos

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

t'inquiete pas je compte bien progresser Twisted Evil Puis sinon etre actif sur le forum : No problem 

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

Pose ta candidature, tans pis pour ceux qui sont en retard, n'est ce pas Galoup !!!!

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

Oui car on pense que on va être plus stricte sur la présence sur le forum !!
Sinon pour moi c'est OK aussi !!

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

Bon Kharn arrete de m'en vouloir ^^  Mr. Green

je suis là quand je peut y etre Razz

et je suis ok si on devient tous ensemble, BON !

ce se que tout le monde veut non ??

Mort de Rire

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

OUI

tous ensemble
tous ensemble
HEY
HEY

Les L.D.C en force !!!

Voila donc OK pour moi^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

Il est chaud le skaarj

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Candidature (accepté) Répondre en citant

T'inquiete Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Candidature (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation