La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Partie flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Galoup c'est spécialement pour toi, on veut voir tes blagues !!!

Mais des nouvelles bien sur

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Oui pas les mêmes quesur l'univers 24 !!
Ca lui fait deux fois plus de boulot !! Mort de Rire

Bon courage Galoup Wink

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 01:18 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Bon allez un petit peu de lecture les amis !!

Mr. Green

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien...
Puis elle ajouta :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, je n'insistais pas et je m'endormis.

Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.

A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil: hop, dans le panier! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon...
Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- Ça va être cher tout ça... On passe a la caisse ?
Quand je répondis :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien...
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.

Razz Razz Razz Mort de Rire

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

L'autre jour (après une soirée bien arrosée) j'arrive chez un copain à l'improviste. On prend un petit dernier pour la route, puis un autre pour la gloire, puis de verre en verre arrive le moment où il faut choisir : boire ou dormir.Je décide donc de passer la nuit chez lui.

Mon copain un peu désolé m'annonce qu'il ne peut m'offrir une chambre pour moi tout seul et me dit:
- Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé.
- Bébé ? Ça pleure toute la nuit ce machin là. C'est bon je vais dormir au salon, je préfère encore le canapé...

Le lendemain matin je me rends à la salle de bain (encore un peu vaseux), j'ouvre la porte et y découvre une splendide créature de rêve à moitié dévêtue et pas du tout effarouchée.

- Euh... bonjour, à qui ai-je l'honneur ?
- Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé. Et vous qui êtes vous ?
- Ben moi... le roi des cons !

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire

jolie ca

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé!

Soyons modernes
:

Un beau matin, un enfant demande à son père : 

- Papa, dis-moi: comment suis-je né?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches : 

Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. 

Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. 

Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. 

Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. 

Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son Memory stick dans le port USB de Maman. 

Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall. 

Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossibles à effacer. 

C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

superbe Very Happy j'adore

neo
Légion du Chaos

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ave a tous

un touriste se balade a amsterdam et vois une prostitué derriere une vitrine

il tape au carreau.

- "c'est combien?"
-"300 euros"
-c'est cher"
-c'est du double vitrage monsieur"

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire

Bienvenue Néo !!!

Jolie les petite blagues

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:38 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Alors celle-ci j'avais pas compris sur le cou mais je l'ai relut de suite ^^ et sa as était mieu  Mr. Green

Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot.

Quelques secondes après, il entre dans la salle de bain et il me crie :

- Quel cycle j'utilise pour la machine ?
- Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?

Il me crie :
- PSG !

Et après ça ils diront qu'il n'y a que les blondes...

Mort de Rire

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 05:53 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Deux étudiants en informatique se croisent au milieu du campus :
- Salut Bertrand ça va ?
- Oui et toi ? Oh, il est super ton vélo tu l'as trouvé où ?
- Ben en fait hier, je lisais en me baladant, le nouveau manuel des applications LINUX lorsque j'ai heurté une jeune fille super mignonne qui était en vélo. Et là, elle s'est relevée, a enlevé tous ses habits, et m'a dit "Prends ce que tu veux ! ".
- Ah oui tu as eu raison, de toutes façons les vêtements auraient sûrement été trop petits donc…

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Alzheimer ou Sida

- Oui?
- Mme Dupont, s.v.p.
- C'est moi.
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ne savons pas lequel est de votre mari. C'est franchement mauvais ou terrible.
- Que voulez-vous dire?
- Eh bien, le premier Dupont a été testé positif à l'Alzheimer et l'autre au Sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible! Ne pouvons-nous pas refaire les tests?
- Normalement oui, mais l'assurance maladie ne paie pas 2 fois pour les
mêmes tests.
- Alors, je fais quoi maintenant?
- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec!

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Test QCM/08-Un test de bon sens.pps

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Vantardise

Lors d'une beuverie, un allemand, un belge et un français se vantent:

L'allemand déclare posséder 42 Mercedes à MUNICH, le belge 42 maisons à BRUXELLES, quant au français il dit avoir un sexe de 42 cm et être de MARSEILLE.

Le lendemain matin après avoir désaoulés, ils reviennent à la réalité et déclarent:

L'allemand: En fait j'ai menti je ne possède qu'une Mercedes et encore elle a 400000 kms.

Le belge: oui je me suis un peu laissé aller, en fait je n'ai qu'un petit logement.

Le français: moi aussi j'ai menti, en fait je ne suis pas de MARSEILLE, je suis d'AIX !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Partie flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation