La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de schino[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schino

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: candidature de schino[accepté] Répondre en citant

salut tous le monde je suis schino  je viens juste de commencer l univer 64  je joue  egalement dans la 61 ou je suis classer top 800 pour le moment je suis actif sur fofo et je joue tous les jours  <apres le boulot je progresse tres vite  j ai de l experience il a plus de 4 ans que je joue  je suis raideur  mais pour l instant je construit mon empire lol   si ca vous interesse faite moi signe

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: candidature de schino[accepté] Répondre en citant

bienvenu sur le forum shino.

tu jouais sur d'autres uni avant? les quels?

en attendant réponse passe boire un coup en taverne Very Happy

schino

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: candidature de schino[accepté] Répondre en citant

salut  dans l univers 28   37   52   61   

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: candidature de schino[accepté] Répondre en citant

moi c ok

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: candidature de schino[accepté] Répondre en citant

ok aussi pour moi

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: candidature de schino[accepté] Répondre en citant

Ok

Bienvenue Okay

schino

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: candidature de schino[accepté] Répondre en citant

merci de me faire confiance   on  me metre le droits de voir les autres membres merci

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: candidature de schino[accepté] Répondre en citant

je te file ca de suite.
désolé j'ai oublié que j'avais les droits ig.

admis ,je lock Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: candidature de schino[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation