La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de chaque jouers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> Partie interne -> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobal
Légion du Chaos

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

Slt à tous les gars, bon nouvelle univers nouveau compte, et on ne se connait pas tous réellement.

C'est pour cela que je propose que nous fassions chacun notre tour une présentation. histoire de se connaitre un peu plus et de serrer les liens.

Donc je commence,

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans, j'habite dans le Pas de Calais (ARRAS, plus exactement).
Dans la vie active, je suis policier depuis 4 ans.

Ingame, je joue sur le 24 depuis environ 11 mois, je suis top 750, avec 780.000 pts, apreès mettre fait recycler lol.

Mon but dans se jeu, c'est tout d'abord de m'amuser, et ensuite, faire que notre alliance soit une des plus respecter de l'univers. Mon style de jeu est raideur, je ne sais faire que cà lol.

Voilà, je répondrais à toutes les question s que vous me poserais.

Bonne continuation chers Légionnaires,en esperant que tout se passe pour le mieux pour nous et notre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

Salutations, Je suis Lord Napalm ingame, et pour le moment chef de l'alliance

Donc pour suivre,

IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 20ans, j'habite dans le Pas de Calais masi pas chez mon frere qui poste au dessus
Je suis étudiant en 2 eme année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales)

Je suis minier Agréssif car les pts fixes c'est le plus important avec une peite flotte histoire de s'amuser aussi.

Voili voilou

steven80400
Légion du Chaos

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

Moi c'est steven80400:p  j'ai 15 ans , jsuis étudiant en maintenance industrielle

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

Salut !!!

Alors moi c'est Skaarj ou Guardian (ca dépend où ^^) et sinon je m'appelle Thomas dans la vrai vie

j'habite dans les Hautes Pyrénées (65)

j'ai 17 ans

je suis en Terminale S et je passe le BAC cette année
Ma matière préféré est les Maths
Mes loisirs sont le tennis, Ogame, sorties en ville ou chez des amis
Sinon j'aime aussi le chocolat, les spaghettis ...((euh je crois qu'on s'en fiche un peu)) ^^
Voila je connais deja Kharn et quelques autres membres mais je ne connais personne en réalité mis à part mon frère que je vois tous les jours (-_-)''

Je suis plutot raideur, enfin je ne sais pas trop car en fait j'aime bien attaquer des gars avec une grosse flotte et puis construire des mines avec les ressources que j'ai réussi a lui voler !!
A j'allais oublier, sur l'univers 24 Kharn m'a trouver un petit Surnom : LE RECYCLEUR car en fait dès que j'attaque quelqu'un je recycle son champs de débris c'est plus fort que moi je ne dois laisser aucune trace de mon passage ! Cool

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

Je confirme pour le surnom il m'as étonné 

siarduas
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

salut irl je suis nathanael j'ai 32 ans et j'habite en Mayenne(53)
je suis au chômage actuellement mais plus pour longtemps
Mes loisirs sont les jeux en général(jdr,plateau,ogame,hordes,urban rivals et plein d'autres encore)
je suis plutôt minier offensif et je ne me lève plus au milieu de la nuit pour faire repartir une flotte car ma femme ne le supporte pas
je suis a fond pour les Ag
voila je pense que j'ai dit l'essentiel

Kobal
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

peitite question pour siarduas: tu joues sur un autre uni?juste par curiosité!

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

@siarduas : nickel un joueur hordien c'est bien ca.je l'adore ce jeu c'est une addiction pure.

@kobal : ma petite amie est de saint omer, j'ai cru comprendre que c'est dans l'coin non? Very Happy avec elle euch parle hin ch'ti ché rigolo mé chai l'air din drole Very Happy

Kobal
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

oui exact charly, ce n'est pas très loin de chez moi, après pour le l'accent  ch'ti, c'est que ce n'est pas très beau à entendre, mais ca a quand meme un certains "charme".

On fait rire beaucoup de personnes lol

siarduas
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

Citation:

peitite question pour siarduas: tu joues sur un autre uni?juste par curiosité!

oui je joue également sur le 54

Kobal
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

ok ok, simple question content de voir que plusieurs koueurs ont une expérience sur ogame

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

Bonsoir a vous tous ! je vais faire come tout le monde fait ici pour mieu se connaitre donc je participe Razz

IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans (20 le 14 Novembre preparer la bouteille pour quelle prenne de l'Age  Mr. Green ), j'habite dans le Pas de Calais je ne dirais la nom c'est un village de campagne Imaginez vous ; Mon nom de village comporte celui a Kharn ....( O_o ).... Mort de Rire

Ingame, je joue sur l'uni 24 depuis 8 à 9 mois je crois , je suis top 930eme (je pense car je suis en MV car j'ai formaté mon PC et il fonctionne a merveille donc mon retour sur le 24 vas de soit ^^), J'ai 360.000 points

Enfin mon style de jeu :

Ici je commence raideur "je pense" si tout vas bien sinon mineur et je repartirais sur de bonne bases (de bonne mines Wink si je me fait avoir mes petits vaisseaux Mr. Green )

Sur l'uni 24 je suis actuellement en construction de flottes 1.000 VB mon objectif Twisted Evil Pour essayer de faire un peu de mal lol

Bon voilà si d'autres choses vous viennent a l'esprit n'hésitez pas Very Happy

nightmare ao
Légion du Chaos

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers Répondre en citant

Slt irl je m appelle jeremy j ai 15 ans je suis en etude scientifique
j aime les maths et les science,j ai deux petit frere
je joue dans l univers 24 le compte ma ete donne il ya 3 mois la j ai 350 000 pts je suis un pur raideur !!!!!!!!
dans cet univers j espere etre dans le top 500 minimum et je tout faire pour y arriver
la je serai mineur offensif et plus tard RAIDEUR

voila si vous avez des question dites le

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de chaque jouers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> Partie interne -> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation