La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> Partie interne -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: postes Répondre en citant

Voila l'alliance avance et je suis satisfait de voir qu'il reigne une bonne entente entre nous, entre gens sensé et adultes.

Maintenant il est peut-etre temps de selectionner quelques postes.
j'ai attribué un nouveau groupe intitulé "dirigeants" qui regroupera des personnes charismatique et d'importance de l'alliance pour prendre des décisions concernant l'alliance, et ensuite plebisciter le reste de l'ally pour finaliser les discussions.

Il nous faudra aussi un diplomate ou deux, histoire d'avoir des orateurs qui sauront s'adresser aux autres ally.
Un chef de guerre qui dirigera les conflits les attaques et défenses groupées.

Un chef du recrutement qui sera contacté IG par les interessés de l'ally, qui soumettra les recrutements qu'il a sélectionné. son avis aura plus d'importance évidement quand une candidature est postée sur le fofo.

si vous avez d'autres postes a pourvoir faites signe en les présentant ici.

et les candidatures sont aussi a poser ici .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: postes Répondre en citant

Ok personnellement je veux bien l'un des postes de Diplomate, je le suis sur le 24, je suis calme et posé mais sait faire mal avec les paroles quand il le faut

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: postes Répondre en citant

etant admin toi (et moi aussi ^^) nous aurons acces au parties dirigeante évidement.
ce seront des parties uniquement visible par les dirigeants et admin, mais rien de secret n'y sera concocté, tout sera présenté au reste de l'ally ne vous inquietez pas Very Happy

nightmare ao
Légion du Chaos

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: postes Répondre en citant

je veu bien etre le chef de guerre ainsi que des attaque groupées sinon le bras droit

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: postes Répondre en citant

moi je veux bien être soit le recruteur ou alors dirigeant !!!
je suis souvent connecté, actif ingame et sur LES forums, et très social avec les gens que j'apprécie ! Comme vous ! Pas comme les gars que j'attaque et qui veulent marchander ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> Partie interne -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation