La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Commerce Inter alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu37

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

bon ben je suis désolé mais je dois vous quittez car des amis ( de la réalité) on débarqué dans l'univers 64 donc je vais me joindre a eux.
Je poste ce message ici car je pensais que nous pourrions faire un pacte total entre nos 2 alliances ( ceci surtout pour le commerce).

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

ben ecoute attendons de voir.
repasse nous voir quand t'as intégré l'ally avec un lien vers votre forum. nous elirons un diplomate et on établira contact dans un premier tps..

bon vent a toi et bon courage Very Happy

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Oui tout a été dis, on verra de ce temps la moi sa ne me pose pas de souci

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:49 (2009)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Moi non plus je ne vois pas de soucis !!
Mais bon moi perso j'ai pas trop la tête à ca encore !!
Mais ce qui est sur c'est que je n'attaquerai personne de ton alliance tkt Wink

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:16 (2009)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

laissons passer un ptit peu de temps. que l'univers prenne ses marques, que les gens s'installent bien, qu'ils commencent a coloniser etc etc.

dans quelques semaines ou pourra en reparler correctement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Commerce Inter alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation