La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage combien serons nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> Partie interne -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

bien bien , combien de membre prévu dans l'ally?

beaucoup pour une alliance forte au classement, moyenne ou petite pour etre entre nous?

car la on est déja 13 avec 3 candidatures sur le feu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

Moi tout ce que je veux c'est avoir une alliance dans le TOP 20 !!!!!
Donc moi je préfère être beaucoup en faisant une wing !!

Kobal
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

perso, je ne suis pas pour une grosse alliance, il vaut etre peu mais avoir une bonne entente et que l'ally s'entende bien.

je pense que 20 serais largement suffisant.

pour ce qui est du classement ally, a nous de monter nos compte correctement, et de prendre du point dur avant tout

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

Oui, le mieux est 20 personnes bien souder

ensuite on peut faire une wing bien sur ce sera a débattre

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

exact, mais apres wing puis petite wing puis élite et ca fait une alliance a 70 membres.
dont toujours les meme 10 de départ sur le forum. a voir quoi. Very Happy

siarduas
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

je propose une élite a 15 puis la mère a 15 et  la wing a 20  ce qui fait potentiellement 50 membres ce qui(par expérience précédente)est largement suffisant par contre il faut des volontaires pour gérer chaque partie pour que la communication entre nous tous soit parfaite

Ombre
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

Moi je suis plutot d'accord pour une alliance a 20 personnes bien soudé une alliance a 50 membres qui s'entende pas c'est pas forcément le top après une wing je pense qu'il faudrait voir ce qu'en pense le reste des joueurs.

Ombre
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

P.S:L'idée de siarduas peut etre pas mal ce qu'il faudrait c'est que tout le monde donne son avis sur le sujet

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

70 sa fais beaucoup, maximum une wing mais pas plus enfin c'est mon avis, on fera un sondage plus tards pour voir

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

Oui je suis pour aussi un alliance a 20 menbres pour la wing il faudras dicuter de sa dans un autre post approprié !

Donc moi je suis Ok pour 20 membres Okay

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

20 membres aussi c'est top.
la wing pourquoi pas voyons..

siarduas
Légion du Chaos

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

se serait bien de commencer a faire le menage car je vois qu'il y a des joueurs inactifs ingame comme sur le forum ou d'ailleurs se sont toujours les memes qui y vont 

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

Oui on attends jusque fin de semaine quand meme

et il devrait y avoir un nouvel arrivant

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: sondage combien serons nous? Répondre en citant

ca c'est une bonne nouvelle , pk'on galere a rester dans le top 30 d'ally

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: sondage combien serons nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> Partie interne -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation