La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouchu (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouchu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

Bonjours ,

je me présente Mouchu raideur , 1.300 000 pts d'expérience Uni 13 .

j'ai 18 ans fin avril je suis apprenti pâtissier.

je peu apporter de la bonne humeur, de l'humour et de l'aide pour tous joueur.

je suis connecté environ 6 foi par jour voir +

J'espère avoir une réponse positive ou négative

Cordialement Mouchu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

bon il n'y as personne décidément aujourd'hui et je suis encore le 1er lol

Bon expérience ok et connections ok

Donc prends du points mais pour moi c'est bon j'attends quelque avis et tu pourra poster

Mouchu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

ok mon orthographe désolé j'ai du mal pour sa , j'ai actuellement 1 pts je viens de m'inscrire mais je vais très très vite augmenté 

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

oui on ne s'insuiete pas pour ca. Pour moi je suis OK pour ta candidature tu as de l'expérience et tout !!
Donc pour moi il n'y a pas de problémes

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

t'es patissier donc ok pour moi (bienvenu dans l'business bonne chance pour l'CAP Very Happy)

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

Donc sous petit pain livrée tous les matins chez moi (pour 7h se serait parfait) tu es le bienvenue

Tu peu posé ta candidature

Kobal
Légion du Chaos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

slt a toi, ok pour moi également bienvenue parmis nous!!!

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

Pareillement, ayant passé le 1.000.000 je crois que tous ensemble sa donneras quelque chose de bien ^^ Laughing

Bienvenue chez toi Okay

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

Donc je pense que tu peux poser ta candidature

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

Oui vas y tu peux poster

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

bienvenu a toi parmis nous ... Very Happy je lock passe en taverne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation