La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouchu (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouchu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

Bonjours ,

je me présente Mouchu raideur , 1.300 000 pts d'expérience Uni 13 .

j'ai 18 ans fin avril je suis apprenti pâtissier.

je peu apporter de la bonne humeur, de l'humour et de l'aide pour tous joueur.

je suis connecté environ 6 foi par jour voir +

J'espère avoir une réponse positive ou négative

Cordialement Mouchu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

bon il n'y as personne décidément aujourd'hui et je suis encore le 1er lol

Bon expérience ok et connections ok

Donc prends du points mais pour moi c'est bon j'attends quelque avis et tu pourra poster

Mouchu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

ok mon orthographe désolé j'ai du mal pour sa , j'ai actuellement 1 pts je viens de m'inscrire mais je vais très très vite augmenté 

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Mouchu (accepté) Répondre en citant

oui on ne s'insuiete pas pour ca. Pour moi je suis OK pour ta candidature tu as de l'expérience et tout !!