La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sait faire des RP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> Partie interne -> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Qui sait faire des RP ? Répondre en citant

Alors voilà ont voudrais savoir, Kharn et moi meme qui sait faire des RP ???

Merci de votre réponse Mr. Green

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Qui sait faire des RP ? Répondre en citant

Oui besoin d'une personne pour faire la page d'alliance et dans le futur il nous servira, la personne auras un rang spéciale dans l'alliance bien sur 

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Qui sait faire des RP ? Répondre en citant

dsl mais le RP c'est un peu trop litteraire pour moi ,moi j'ai une formation de scientifique au départ donc bon ... ^^ Crying or Very sad

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: Qui sait faire des RP ? Répondre en citant

Moi désolé je ne sais pas faire non plus !!
Je suis un scientifique aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Qui sait faire des RP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> Partie interne -> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation