La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Maxduch (accépté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

Voila je poste pour Maxduch car il s'est trompé d'endroit, t'inquiete pas grave !

'''Salut tout le monde,

Voilà je viens pozer ma candidature car je suis un ami IRL à Galoup.

Mon pseudo: Maxduch
Mes coordonnées: 1/431/6 (fin de galaxie aussi )

IRL je m'appel Maxime et j'habite pas loin d'Arras aussi, et pas très loin de mon pote Galoup

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

Alors moi j'ai des questions :

As tu deja eut un compte sur Ogame? Si oui combien avait tu de points ??
Est tu pret à participer sur le forum pour dynamiser l'alliance ((un message tout les 2 jours ca peut aller !!))

Sinon bienvenue sur notre forum Wink

maxduch

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

Oui j'ai déja un compte sur ogame dans l'univers 24, sa fait 3 semaines que ji suis jai 1.511 points

Je joue également a Kaearien (33e sur 145) Nandarion et Stargate-Univers qui sont les mêmes genre de jeux de stratégie que Ogame mais c'est pas ogame ^^

Et oui je suis prêt a participer sur le forum pour dynamiser l'alliance, aucun soucis Wink

MSN
Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

OK maintenant il faut attendre les avis des autes !!
Donc demain !! Laughing

maxduch

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

Daccord, pas de soucis  Wink

MSN
Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

Moi je suis Ok, je sais qu'il pourra se débrouiller  Mr. Green

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

ok aussi ,de toute facon si on laisse pas la chance au jeunot, comment vont-ils nous le prouver Very Happy?

Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

Oui c'est sur, je regarderais régulièrement la prise de points de tous le monde pour voir sa

Don c'est ok pour moi aussi

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

Comme tous le monde dis OUI alors moi aussi (^_^)''

maxduch

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 02:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté) Répondre en citant

Merci  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maxduch (accépté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation