La Légion du Chaos Index du Forum

La Légion du Chaos
Forum regroupant l'armée de l'ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature dudu37

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu37

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle dudu37 ( Nicolas en réalité) et je voudrai m'inscrire dans votre alliance.
Comme demandé voici mon experience:- je joue actuellement dans l'univers 64 (commencer ce soir)
-je jouais également dans l'univers 10 ou j'avais 5 000 000 de points ( j'ai vendu ce compte à un ami)
-je joue dans l'univers 42 ou je vais atteindre les 1 000 000 de points.

Voila mon expérience.

Mon style de jeu: comme dit je suis mineur-raideur c'est a dire que je raide afin d'augmenter mes mines puis je raide pour le plaisir.

Je me connecte environ 3 fois par jour (jamais moins de 2 fois).
Merci de votre attention et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharn le Fléau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

Ok ok merci pour moi c'est ok quand a l'expérience nikel !!!

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

Et tu vas souvent sur les forums ???
Pour la dynamique de l'alliance !

Galoup
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

Oui, comme je le disais dans la precedente candidature ici on veut pas de Noob, enfin pour moi quoi ^^

Bienvenue Wink

dudu37

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

J'ai pas pris l'habitude des forums mais je peu y aller une fois ou 2 par jour
pas de probleme

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

On demande pas des message tous les heures, mais une fois par jour ou tous les 2 jours suffise largement

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

OK ca va moi ca me convient !!!!
Ce qu'on ne veut pas c'est recruter des gars complétement Inactif sur le forum et que viennent dans note alliance pour être plus protégé !!!

Donc moi je suis POUR ta candidature !!

dudu37

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

Moi je cherche une alliance active qui fait du commerce quand il le faut et qui protège un peu.
Bon dans mon cas j'ai pas eu beaucoup besoin d'aide.
Merci encore

Skaarj
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

T'inquiete nous on a qu'un seul mot a la bouche solidarité !!
Wink

charlycox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: candidature dudu37 Répondre en citant

accepté je lock .passe au bar payer une tournée Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: candidature dudu37

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion du Chaos Index du Forum -> La Légion du Chaos -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation